fbpx
Accueil Recommandé par l'Équipe Le conseil à $10 000 de mon père

Le conseil à $10 000 de mon père

par Gabriel Laflamme

Des conseils qui permettent d’augmenter ses revenus annuels


Il y a des conseils qui traversent le temps!

Quand j’avais 12 ans, mon père m’a donné un conseil qui s’est avéré très payant.

Voyant que j’avais l’esprit entrepreneur, mon père m’a demandé si j’étais curieux de savoir comment faire $10 000 de plus par année. À cette question, j’ai évidemment répondu « OUIII !!! » avec le plus gros sourire.

Mon père m’a donc expliqué que si je devenais parfaitement bilingue et que j’étais capable de tenir une conversation pendant une heure en anglais comme en français, j’allais pouvoir gagner un minimum de $10 000 de plus par année.

J’ai donc laissé cette idée germer pendant quelques années et je suis rentré au cégep et à l’université en anglais avec comme objectif d’y sortir avec une aisance et une maîtrise de l’anglais.

En sortant de l’université, j’ai très vite réalisé que l’ensemble des opportunités d’emplois et d’investissement venaient vers moi en raison de mon aisance à communiquer dans les 2 langues. Mon père avait donc 100% raison et je dirais même que les opportunités ont largement dépassés la barre des $10 000 par année.

De votre côté maintenant: quelle est l’habileté que vous pourriez développer et qui vous ouvrirait à de nouvelles opportunités? Acquérir de nouvelles compétences est rarement une perte de temps. Au contraire, ça ouvre la porte de l’abondance.

Dans ce 11e épisode de mon Podcast, je vous partage des idées de compétences à développer qui pourraient, on ne sait jamais, vous ouvrir à d’excitantes opportunités.

Gabriel

À écouter également : L’énergie, une arme secrète en affaires

Pour accéder à la version audio sur ton Iphone, tu n’as qu’à cliquer sur l’application Balados (icône mauve) et d’y inscrire le nom du Podcast: Dans le feu de l’action.

Dans ces podcasts, Gabriel aborde les défis de l’entrepreneurship en passant par la vente, le mindset et les habitudes en y ajoutant quelques anecdotes au passage.

Publications qui pourraient vous intéresser

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite