fbpx
Accueil Recommandé « La plus grande puissance est la capacité de vous changer »

« La plus grande puissance est la capacité de vous changer »

par Nathalie Grosshenny

Citation de Ravikant Naval

Chers entrepreneurs, nous y sommes déjà ! Décembre 2020, en avant vers les fêtes de fin d’année et le désir de trouver 2021 une année d’espoir, de renouveau qui poussera 2020 dans l’annale des années de crise. Après la tempête vient le beau temps !!!

La nature sait très bien faire les choses… mais nous, avons-nous la sagesse de la nature?

Pourtant nous avons tout à notre portée … Chaque particule de notre monde (corps physique et mental) a une version vibrationnelle qui reflète ce que nous ressentons et qui gouverne ainsi notre chemin du présent au futur.

Mieux se sentir, garder un rythme régulier de bien-être est primordial. Pourquoi?

De la même manière que les diverses variétés de composants vibrationnels qui agence notre Terre et assure sa stabilité, les trillions de cellules qui composent notre corps physique agissent de même pour nous. C’est la raison de l’extraordinaire résilience de notre corps.

Le livre du chercheur et biologiste de renommée, Bruce H. Lipton, Ph. D., La biologie des croyances explique ce processus de santé globale. Cette synthèse extrêmement prometteuse des meilleures et plus récentes recherches en biologie cellulaire et en physique quantique a été saluée comme une percée majeure car elle démontre que notre corps peut se modifier si nous changeons notre mode de pensée.

Vous reconnaissez que l’environnement a un impact majeur sur la santé de notre planète aussi, envisageriez-vous un environnement malsain dans votre corps? L’ensemble de nos pensées engendre un processus environnemental dans notre corps et ces changements qualitatifs, quantitatifs et fonctionnels (négatifs ou positifs) sont destructifs ou régénérateurs…Bien entendu la qualité de nos activités, de notre nourriture a un impact mais n’oublions pas nos pensées et nos émotions!

Nos pensées et nos émotions sont la base de notre environnement intérieur…

Avec le temps, au cours d’un processus quotidien de méditation, de pratiques de yoga et autres disciplines similaires, nos habitudes d’inquiétude, de préoccupation, de frustration, de surmenage et de colère cesseront d’être, permettant à notre noyau cellulaire de trouver son équilibre vibratoire naturel. Jour après jour, alors que nous nous détendons et respirons, notre bien-être naturel dominera jusqu’à ce que notre stabilité devienne inébranlable. Notre alignement constant avec l’énergie du bien-être nous fera voir notre monde à travers de nouveaux sentiments: satisfait de ce qui est et désireux d’en faire plus !

Mindset de bien-être

Ce Mindset de bien-être autorisé est notre ami, notre guide vers la connaissance du soi. Petit à petit nous changeons pour notre mieux-être, l’inspiration force motrice du changement sain prend place et nous pousse en avant. Cette grande puissance nous la devons à notre état d’âme, nos vibrations. Choisissons nos humeurs et bâtissons notre succès sur une bonne santé!

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et que votre bien-être règne sur 2021.

Nathalie Grosshenny

Certificat YTT 200 Yoga Ashtanga, YTT 100 Yoga Yin, 2000+ hr d’enseignement en 3 ans

www.amplitudebienetre.com

Publications qui pourraient vous intéresser

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez le désactiver si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite