fbpx
Accueil Recommandé par l'Équipe La vente pour ceux qui ne sont pas vendeurs

La vente pour ceux qui ne sont pas vendeurs

par Gabriel Laflamme

Est-ce qu’il faut être extraverti pour réussir en vente?

Qu’arrive t’il si on est gêné et que la parole nous vient moins facilement? Est-ce une réelle barrière?

La bonne nouvelle, c’est que le succès en vente passe avant tout par des activités qu’on exécute à chaque jour. Ça n’a rien de glamour.

Ce sont des activités très simples, mais qui à force d’être répétées, occasionnent des résultats toujours surprenants !

Est-ce qu’il faut être extraverti pour faire des suivis téléphoniques à tous les jours avec ses clients potentiels? Absolument pas.

Chose certaine, on se doit d’être discipliné et surtout d’être capable de suivre une routine à tous les jours sans se questionner

Dans ce 21e épisode de mon podcast “Dans le feu de l’action”, je vous partage plusieurs exemples de gens intravertis qui ont battu des records en vente en suivant simplement une routine à tous les jours.

Bon succès!

À écouter également : Comment renforcer son mindset et attirer le succès

Pour accéder à la version audio sur ton Iphone, tu n’as qu’à cliquer sur l’application Balados (icône mauve) et d’y inscrire le nom du Podcast: Dans le feu de l’action.

Dans ces podcasts, Gabriel aborde les défis de l’entrepreneurship en passant par la vente, le mindset et les habitudes en y ajoutant quelques anecdotes au passage.

 

Publications qui pourraient vous intéresser

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite